• Maman Maurice

Maman Maurice pousse un coup de gueule !

Non mais sérieusement les amis que n’avez-vous pas compris dans les consignes de ne pas stocker inutilement des vivres et autres denrées ? Que les approvisionnements suivent et qu’il n’est pas nécessaire de se ruer dans les supermarchés.


Parce que bon les 1,50m de distance dans les rayons tu rêves quand t’as tout Bruxelles dans un même magasin… donc pas garanti de ne pas se prendre un petit cracha de covid19 si ces derniers sont bondés.


En plus c’est fou de se dire que certaines personnes vont allez stocker un nombre incalculable de couches jetables à l’heure où il est plutôt question d’ouvrir les yeux sur le monde qui nous entoure et sur les comportements de consommation que nous avons.

On consomme trop, on pollue trop et maintenant on va se mettre à trop stocker. On devrait profiter de la situation (horrible) dans laquelle nous nous trouvons pour nous poser les bonnes questions.


Ne devrions-nous pas consommer autrement ?


Je vois déjà Papa/Maman en stress intersidéral « On a fait 4 magasins différents et pas moyen de trouver des couches de la marque X, ni même des couches produit blanc, que cela soit en taille 1 ou 2, mais mon dieu comment va-t-on faire ??? »


Bah j’ai envie de vous dire que la réponse est simple, moins cher et durable… DES COUCHES LAVABLES



0 vue